Love is Phantom
Jeune et un peu naïve, Momoko Hirasawa (Sakurako Konishi) ressemble beaucoup à la plupart des jeunes femmes de son âge. Employée assidue du café d'un hôtel haut de gamme, Momoko passe ses journées à servir les autres et ses nuits seule chez elle. N'ayant aucune expérience en matière de rencontres et n'ayant aucune perspective d'avenir, Momoko se demande si elle trouvera un jour cette « personne spéciale » dont tout le monde semble parler. Sur le point d'abandonner tout espoir, une rencontre torride avec un bel inconnu sur le toit de l'observatoire de l'hôtel change tout. Incapable d'oublier ce moment de passion, Momoko est bien décidée à découvrir l'identité de ce mystérieux inconnu. Le repérant au travail, Momoko ne tarde pas à apprendre qu'il n'est autre que Kei Hase (Renn Kiriyama), l'un des employés haut placés de l'hôtel. Convaincue qu'il est trop bien pour elle, Momoko tente de l'oublier, mais les baisers qu'ils ont partagés lors de cette soirée fatidique refusent de disparaître. Se rapprochant de Kei, Momoko tente de trouver une réponse à la myriade de questions qu'elle se pose, mais chaque tentative est reçue avec une froide indifférence. Perdue, Momoko essaie une fois de plus de laisser Kei partir, mais plus elle essaie, plus le destin semble les réunir. Le temps aidera-t-il Momoko à briser la froideur de Kei ou leur baiser sur le toit deviendra-t-il un fantôme qui la hantera à jamais ? Adapté du manga « Love Phantom » de Kako Mitsuki, « Love is Phantom » est un drame romantique de 2021 réalisé par Osamu Minorikawa.