The Road : The Tragedy of One
Baek Soo Hyun (Ji Jin Hee) est l’un des journalistes de l'audiovisuel les plus populaires et respectés de Corée du Sud. C'est un défenseur de la morale réputé et le public le considère comme un parangon de toutes les vertus ; il présente l’émission phare d'informations du réseau BSN TV. Les téléspectateurs ignorent cependant qu'il est en réalité un individu très froid et calculateur qui ne s’arrête devant rien pour obtenir ce qu’il veut. Il dissimule aussi un lourd secret. Son épouse Seo Eun Soo (Yoon Se Ah) est la fille du président du géant de l'acier Jegang, une entreprise située au cœur de la politique et de l’industrie sud-coréennes. Mais elle ne veut pas faire partie du monde de la politique ou des affaires, et préférerait consacrer du temps à sa carrière naissante de miniaturiste. Pendant ce temps, Cha Seo Young (Kim Hye Eun), une présentatrice rivale, responsable des nouvelles de fin de soirée de BSN, a secrètement décidé de prendre la place de Baek Soo Hyun à la tête de l'émission-vedette. C'est au cours d'une nuit pluvieuse que se produit un incident tragique, qui menace de faire dérailler la vie et la carrière de Baek Soo Hyun. C'est un visage connu qui va diriger l’enquête policière qui s’ensuit – sous les traits d’un vieil ami devenu inspecteur, Sim Seok Hoon (Kim Sung Soo). Cette série s'inspire du roman « The Tragedy of One » de l’auteur de polars japonais Rintaro Norizuki. « The Road : The Tragedy of One » est une série dramatique sud-coréenne de 2021 réalisée par Kim No Won.