Bien que diplômée de l'université, Nodakura Naho (Mayuu Yokota) n'a pas encore concrétisé son rêve de devenir une employée de bureau au quotidien. Voyant ses factures s'accumuler avec aucun emploi permanent en vue, Nodakura doit se résoudre à prendre un emploi à temps partiel. Mais trouver un emploi à temps partiel est plus facile à dire qu'à faire. Fruit du destin ou du hasard, Nodakura finit par accepter un poste dans une entreprise de design dirigée par un président à forte personnalité, Sakisaka Takumi (Shirasu Jin). Malgré sa nature extérieure frivole, Sakisaka est en fait un designer très accompli qui a plus d'un prix prestigieux à son actif. Confrontée aux deux facettes de son nouveau patron, Nodakura n'arrive pas à décider ce qu'elle pense de lui ou de son nouveau travail. Malgré ce qu'elle pense de son patron, Nodakura est déterminée à réaliser son rêve de trouver un emploi à temps plein. Travaillant dur, Nodakura attire par inadvertance l'attention de Sakisaka. En accordant de plus en plus d'attention à sa nouvelle recrue, ce n'est qu'une question de temps avant que les étincelles ne se mettent à jaillir. Mais ces étincelles conduiront-elles à une passion enflammée ou à un épuisement total ? Adapté du manga « De toute façon, je ne fuirai pas » de Kazumi Kazui, « Impossible de fuir l'amour » est une comédie dramatique romantique de 2021 réalisée par Yo Kawahara.