Un groupe de stars ayant étudié dans la meilleure université d'art de Corée part en voyage ensemble. Bien que peu de gens le sachent, Lee Kyu Hyong, Lee Sang Yi, Lee Yoo Young, Lim Ji Yeon, Cha Seo Won et SUHO sont les meilleurs amis du monde. Mais ils n'ont jamais eu la chance de partir en voyage ensemble. Dans cette série, ces meilleurs amis vont partir en voyage et profiter librement d'un séjour relaxant. Leur première destination est le Queensland, en Australie. Ils se rendent sur une plage méconnue et se font des souvenirs inoubliables. Restez connectés pour découvrir comment les meilleurs acteurs et actrices de Corée profitent de leur voyage. Admirez les paysages exotiques et les enregistrements de leur voyage vers une destination inconnue.