Quand une mystérieuse élève transférée s'immisce dans la vie de jumeaux, leur monde sombre dans un réseau de secrets, soupçons et intrigues surnaturelles.
Kazuma Yuda (Taiyu Fujiwara) et sa sœur jumelle Ichika (Hana Toyoshima) sont confrontés à des défis inattendus lorsqu'Ichika devient la cible de Miyu Kurosawa (Yui Oguri), une intimidatrice sans pitié. Leur salut vient de Sara Kiritani (Mizuki Kayashima), une mystérieuse élève transférée qui sauve Ichika. Tandis que Sara s'intègre dans leur vie, des événements étranges se multiplient. Le monde des frères et sœurs se complique davantage quand leur père, rédacteur en chef d'un magazine, commence à enquêter sur un chef de culte attendant son exécution. Pris dans un réseau de mystère et de soupçons, Kazuma et Ichika peinent à comprendre les événements de plus en plus singuliers qui les entourent. Il s'agit d'un thriller psychologique japonais de 2022 réalisé par Ko Kanai, qui explore les courants sombres dissimulés sous des vies en apparence banales.