A Date with the future
Pour remercier son sauveur et gagner son cœur, une journaliste devient éducatrice canine pour les pompiers. Parviendra-t-elle à ses fins ?
Il y a dix ans, un terrible tremblement de terre a failli coûter la vie à la lycéenne Xu Lai (Zhang Ruo Nan). Elle a été sauvée grâce aux efforts de Jin Shi Chuan (William Chan), un jeune pompier courageux. Elle ne l'a jamais oublié, ni lui ni la promesse qu'il lui a faite quand il l'a secourue. Des années plus tard, alors qu'il vole de nouveau à sa rescousse, Xu Lai est survoltée. Non seulement il ne se souvient pas d'elle, mais il pense en plus qu'elle ne cherche qu'à créer des problèmes. Lai tente de gagner son affection en devenant éducatrice canine pour les chiens de pompiers. Parviendra-t-elle à le conquérir ? Ce drama chinois a été réalisé en 2023 par Jin Sha et Yu Bo.