Heart Signal 4
Cupidon reprend du service pour assaillir les cœurs d'un nouveau groupe de célibataires en quête d'amour. Ce groupe de personnes ne s'est jamais rencontré auparavant, mais doit vivre ensemble à Signal House. Le règlement de la maison encourage le flirt, mais interdit aux colocataires tout contact direct avec les personnes qu'ils aiment. Ils doivent plutôt faire part de leurs sentiments par SMS. Mais attention : Tous les messages envoyés aux colocataires sont anonymes, ce qui signifie que les destinataires doivent découvrir l'identité de la personne qui cherche à les séduire. Un panel d'experts en amour suit le déroulement des évènements dans la maison. Il s'agit notamment des fans de romance Yoon Jong Shin, Kim Ea Na, et Lee Sang Min, tous ayant déjà participé aux saisons précédentes de « Heart Signal ». Cette fois-ci, le trio est rejoint par une nouvelle génération d'experts, dont Mimi de Oh ! My Girl, Kang Seung Yoon de WINNER, et Kim Chong Gi, psychiatre de renom. Cette émission de variétés est la suite de « Heart Signal » de 2017. Une deuxième saison a été diffusée en 2018. Elle a été suivie de lasaison 3 en 2020. « Heart Signal 4 » est une émission de télé-réalité/variété sud-coréenne de 2023 produite par Park Cheol Hwan.