Boss & Me
Feng Teng (Zhang Han) est un PDG distant qui ne se soucie de personne, sauf de sa petite sœur, Feng Yue (Zhang Yang Guo Er). Lorsqu'elle tombe malade et a besoin d'une transfusion sanguine, Feng Teng cherche désespérément un donneur. Son employée Xue Shan Shan (Zhao Li Ying) accepte de faire un don, et Feng Yue guérit. Cette dernière, au lieu de la payer, propose à son frère de lui envoyer de délicieux déjeuners. Il accepte, et Shan Shan est ravie de recevoir de la nourriture gratuite ! Cependant, elle ignore que Feng Teng s'est mis à l'épier en train de savourer les plats qu'il lui envoie, et qu'à force, il est tombé amoureux d'elle ! Ce rituel étrange au déjeuner conduira-t-il à une romance au travail ? Ce drama chinois est basé sur le roman de Gu Man et a été réalisé en 2014 par Liu Jun Jie.