Business Marriage
Un PDG persuade une femme de l'épouser, à condition qu'ils divorcent s'ils tombent amoureux. Que se passera-t-il quand des sentiments émergeront ?
Après avoir été larguée par son petit copain le jour de leur sixième anniversaire, Miyabi Sayama (Yuuka Sugai) se plonge corps et âme dans son travail de vendeuse pour une grande agence immobilière. Pendant ce temps, Tsukasa Donose (Takuya Kusakawa), PDG d'une grande entreprise, cherche à conclure un mariage arrangé pour se conformer aux normes de la société. Quand il rencontre Miyabi, il lui propose un "mariage d'affaires" : elle pourra vivre gratuitement dans un appartement de luxe, et lui pourra présenter "sa femme" en cas de besoin, mais tout ceci à une condition. S'ils développent des sentiments amoureux, ils devront divorcer. Mais Cupidon a d'autres plans en tête et leur accord vacille quand les émotions entrent en jeu. Ce drama japonais est adapté d'un manga de Kirato Ruka et a été réalisé en 2024 par Takayoshi Tanazawa.