Till Death Do Us What
Kota (Kuranosuke Sasaki) est un écrivain en herbe qui, malgré plus de 10 ans d'efforts, n'a toujours pas réussi à faire publier ses œuvres. Sa vie change du tout au tout lorsqu'avec Yoko (Hiromi Nagasaku), une amie de près de vingt ans accro à la junk food, ils décident de se marier. Malgré leur trentaine bien avancée, Yoko tombe rapidement enceinte. Lors d'un examen de routine, ils découvrent qu'elle est également atteinte d'un cancer en phase terminale. Elle donne naissance à leur fils, mais meurt peu de temps après. Devenu brutalement père célibataire, Kot regarde sa vie partir à la dérive... Mais les choses prennent une tournure étrange lorsque le fantôme de Yoko fait son apparition, l'encourageant à écrire son quotidien dans un blog. Fruit de son imagination ou réalité, Kota décide néanmoins de suivre ses conseils - aux résultats surprenants ! "Till Death Do Us What ?" est un film japonais de 2015 réalisé par Koji Maeda.